Fatigué de la vapeur froide habituelle ou avec peu de hit ? Vous souhaitez découvrir l’un des meilleurs atomiseurs économiques actuellement sur le marché ? Alors choisissez le iclear 16 Innokin et, certainement, vous serez satisfait de ses performances.
Fumée très chaude et en grande quantité, Innokin iclear 16 est construit avec des matériaux certifiés et est fait pour durer dans le temps. La quantité de vapeur délivrée est comparable à celle du merveilleux justfog maxi, seule celle du iclear est un peu plus chaude.
Venez découvrir avec nous le clearomiseur iclear 16 innokin, mais avant voyons ce que veut dire Clearomiseur.
C’est quoi le clearomiseur ?
Le clearomiseur est équipé d’une mèche, nom utilisé pour identifier la mèche qui a pour tâche d’amener le liquide vers les résistances. L’ensemble du mécanisme est contenu dans un récipient en plastique dans lequel le liquide est également versé.
La mèche imprègne le liquide présent dans le boîtier et l’amène vers le haut, là où sont positionnées les résistances.
Le matériau avec lequel la mèche est fabriquée peut-être différent d’un atomiseur à l’autre : il peut être composé à la fois de fibre de verre et de maille, c’est-à-dire une maille d’acier très fine qui agit également comme un filtre, ainsi que pour effectuer la tâche de porter la mèche liquide aux résistances.
Le boîtier du clearomiseur est transparent et c’est précisément la caractéristique qui a permis de donner le nom à ce type particulier d’atomiseur.
En anglais le nom de l’atome est clearomizer : la première partie du nom dérive du terme clear qui identifie quelque chose de limpide, transparent et propre.
Clearomiseur iclear 16 innokin
Innokin iclear 16 est destiné à révolutionner la manière de fumer électroniquement même avec des batteries ego normales. Le maximum en utilisant des batteries à voltage variable avec lesquelles il est possible de vapoter jusqu’à 4.2 V – 4.4 V (pas plus sinon les résistances sont mises en danger et l’arôme est altéré). Avec l’iclear 16s de 1,5 ohm, il n’est pas recommandé de l’utiliser à des tensions ne dépassant pas 3,7 V.
Qui est The Innokin ?
The Innokin est un leader dans la production de cigarettes électroniques et d’accessoires pour la fumée numérique et, depuis plusieurs années, est considérée comme l’une des meilleures marques au niveau international.
L’excellente finition de ses produits garantit une longue durée de vie de tous les composants électroniques (batteries, atomiseurs, chargeurs de batteries, etc.).
Évidemment, l’iclear 16 possède toutes les certifications nécessaires et respecte donc pleinement la législation française et européenne en vigueur.
Pourquoi et quand choisir le clearomiseur Innokin iclear 16
Ce type de clearomiseur est un système très économique pour vapoter et avec une des vapeurs les plus chaudes. De plus, les connaisseurs considèrent le coût du clearomiseur Innokin iclear 16 dans la gorge comme très précieux : la vaporisation est très décisive, chaude et intense.
De plus, la fonction de transparence du système est très utile pour garder le niveau de liquide sous contrôle afin de remplir avant de fonctionner à sec.
Voici quand choisir le clearomiseur iclear 16 Innokin :
- si vous avez une batterie à tension standard (3,7 volts) ;
- si vous avez une batterie à tension et/ou puissance variable ;
- si vous voulez vraiment un produit de très haute qualité ;
- si vous voulez un clearomiseur à double bobine avec tête de bobine remplaçable.
Dans le vaporisateur Innokin iclear 16 dual, le remplacement de la tête de bobine est assez simple :
- dévisser la base du clearomiseur ;
- dévisser l’ancienne tête de bobine de la base ;
- visser le nouveau en veillant à bien le serrer ;
- revissez la base iclear et votre vaporisateur innokin est comme neuf.
Mise en fonction
Après avoir rempli un iclear 16 vierge du e-liquide pour la première fois, attendez environ 10 minutes avant d’utiliser le vaporisateur, car la mèche doit bien s’imprégner du liquide de l’e-cig. Si cela doit être particulièrement dense, les temps d’attente augmentent jusqu’à 20 minutes ou plus.
Pour une durée de résistance plus longue, ne laissez pas le liquide descendre en dessous de la marque de 0,8 ml, car cela pourrait causer des problèmes d’aspiration du liquide lui-même. En d’autres termes, plus le iclear 16 fonctionne avec un réservoir plein, mieux c’est.
Dans le cas où le liquide descend en dessous de 0.8 ml, il vous est recommandé de retourner l’atomiseur à chaque tir que vous faites afin de mieux mouiller la mèche.
Pour ce qui est de l’entretien, il suffit de nettoyer les connexions entre la batterie et iclear (tant de la batterie que du vaporisateur) au moins une fois par jour, à l’aide d’un chiffon ou d’un mouchoir en papier. Maintenant, à vous de tester le produit !