Comment utiliser un oeuf de yoni

oeufs de yoni

Œufs de yoni : comment fonctionnent-ils ?
Les œuf de yoni sont faits de cristaux sculptés en forme d’œuf. Ils sont placés dans le vagin jusqu’à 12 heures par jour pour renforcer les muscles vaginaux, se connecter à votre Féminin Sacré et tonifier le plancher pelvien. Ces pierres précieuses sont également conservées en interne pendant la méditation pour favoriser la connexion et l’énergie féminine divine.

Les œufs de yoni en pierre précieuse proviennent du seul produit naturel, holistique et non synthétique pour travailler ses muscles intimes. Ils sont une alternative hygiénique et non poreuse aux balles en acier inoxydable et aux exerciseurs du plancher pelvien en plastique.

 

Oui, les œuf de yoni sont efficaces !

Tout le monde a entendu parler des exercices de Kegel, et l’on peut supposer qu’ils sont efficaces s’ils sont effectués correctement. Les exercices réguliers de Kegel que les femmes d’aujourd’hui acceptent et comprennent ne sont rien en comparaison des procédures de renforcement vaginal qui peuvent être obtenues en utilisant un œuf de yoni. Il est grand temps pour nous de prêter attention à la sagesse sacrée transmise de génération en génération par nos ancêtres. Fléchissez les muscles de votre Yoni comme vous le feriez pour vos bras, et vous serez étonné(e) du tonus, et votre partenaire aussi !

Les médecins plasticiens resserrent maintenant chirurgicalement les vagins des femmes. C’est quoi cette mode ?

 

Écoutez bien, les reines : vos ancêtres savaient déjà comment faire cela naturellement. Des études ont démontré que les œufs de yoni améliorent la santé du plancher pelvien, la santé urinaire, la santé digestive, la santé sexuelle et le bien-être général du corps. Voici quelques-uns des nombreux avantages de l’utilisation régulière des œuf de yoni :

 

  • Après un accouchement, retrouver le contrôle du périnée et des muscles du plancher pelvien même après de nombreuses années.
  • Améliorez le contrôle et la santé de votre vessie.
  • Réduire le syndrome prémenstruel, les crampes menstruelles et l’inconfort des seins en augmentant le flux sanguin vers les organes pelviens et en déplaçant l’énergie stagnante grâce à une pratique fréquente.
  • Aide à la santé orgasmique : Cela inclut les orgasmes vaginaux, cervicaux et utérins.

 

Une pratique régulière stimule la glande bartholine, qui produit du lubrifiant à l’intérieur du vagin. L’un des premiers effets que les femmes remarquent est qu’elles se sentent plus lubrifiée, ce qui peut aider à lutter contre la sécheresse vaginale pendant les rapports sexuels.

 

  • Stimulez les points de réflexologie sur tous les principaux organes du corps.
  • Comme le tissu vaginal s’accroche à ces blocages psychologiques, il peut faciliter l’évacuation des empreintes émotionnelles et énergétiques stockées.
  • Surmonter les événements traumatisants en favorisant et en encourageant un sentiment de confiance dans le corps.
  • Développer et renforcer une relation plus intime et aimante avec son corps.
  • Raviver votre énergie créatrice, votre désir, votre libido et votre sexualité.

 

Lorsque vous recevez votre œuf de yoni, vous devez le nettoyer soigneusement. Lavez-le avec du savon naturel. Rincez soigneusement votre œuf en le tenant sous l’eau courante, la pointe vers le bas. En plaçant l’œuf de yoni sur une serviette sèche, vous pouvez le laisser sécher à l’air libre. Nettoyez votre œuf de yoni avec votre tache préférée si vous le souhaitez avant de fixer votre intention.

Préparation :

Vous pouvez charger votre œuf de yoni après l’avoir nettoyé. Chargez votre œuf de yoni en le laissant sur le rebord de la fenêtre toute la journée au soleil ou la nuit au clair de lune. Il est particulièrement puissant lorsque votre œuf de yoni est placé sous la lumière de la pleine lune.

 

Il est temps d’établir vos intentions après avoir chargé votre œuf. À l’exception du quartz cristal clair, chaque cristal a une intention distincte « préétablie ». Le quartz clair peut être votre pierre omnisciente, capable de contenir presque toutes les intentions. Les débutants en cristal devraient choisir le quartz clair, le quartz rose ou l’améthyste. Placez votre plus grand désir sur votre œuf de yoni, tenez-le dans votre paume et répétez vos objectifs à haute voix jusqu’à ce que vous ressentiez un changement énergétique.

 

Insertion :

Commencez par attacher votre corde/cordon à l’extrémité de votre œuf de yoni (à travers les trous percés). Vérifiez que la corde est suffisamment longue pour pouvoir la tirer si vous avez besoin d’aide. Insérez votre œuf de yoni comme un tampon, en vous assurant que le côté pointu ou percé est tourné vers le bas. Cela signifie que le côté le plus large entre en premier. Ne vous inquiétez pas, votre œuf de yoni ne restera pas coincé ! Il ne peut aller que jusqu’au col de l’utérus, qui fait office de barrière et garde l’œuf confiné dans le canal vaginal.

 

Retrait :

Il est très facile de retirer votre œuf de yoni. Il suffit de s’accroupir et d’expulser le contenu de votre utérus avec vos muscles vaginaux. Si nécessaire, retirez l’œuf de yoni avec vos doigts ou tirez sur le cordon si vous en utilisez un.
Comment préparer un œuf de yoni ?

 

Faites travailler vos muscles vaginaux :

 

L’œuf de yoni est le plus souvent utilisé pour améliorer les muscles vaginaux. Insérez votre œuf de yoni et commencez votre entraînement de Kegel. Vous pouvez laisser votre œuf en place jusqu’à 12 heures par jour. Après chaque utilisation, veillez à vous nettoyer.

 

Méditation :

 

Utilisez le cristal de yoni pour méditer de la même manière que tout autre cristal. Placez-le dans vos mains, dans votre vagin ou sur votre autel. Commencez par vous détendre, faire le vide dans votre esprit et vous connecter à votre moi supérieur. Laissez l’énorme énergie passer à travers votre œuf de yoni et vous.

 

Respiration sacrée du yoni :

 

La connexion avec votre yoni et l’énergie sexuelle est une pratique. Insérez votre œuf de yoni dans votre vagin ou placez-le sur votre utérus et commencez à inspirer et expirer tout en gardant votre esprit et votre corps concentrés sur votre yoni. Lorsque vous inspirez, contractez vos muscles vaginaux et expirez, relâchez vos muscles vaginaux. Veillez à ce que vos contractions et vos respirations soient en harmonie. Profitez de ce moment pour vous concentrer sur vous-même, votre corps, l’énergie sexuelle et faire ressortir votre côté féminin.